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CARTES TECHNQUES: GENESTEALER CULTS (FRA)

  • GW-38-02

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Description

Les Cultes Genestealers, ou Cultes du Genestealer, sont une faction de Warhammer 40,000 représentant des sectes insidieuses infiltrant l'Imperium de l'Humanité. Ils sont constitués d'hybrides humains/xenos et de leurs partisans humains, inspirés par les Tyranides.

Exemples de cartes techniques typiques des unités de Cultes Genestealers :

Patriarche (Patriarch)

Mouvement: 8"

Capacités de Combat:

- CC: 2+

- CT: 6+

- Force: 6

- Endurance: 5

- Points de Vie: 6

- Attaques: 6

- Commandement: 10

- Sauvegarde: 4+

Armes: Griffes Monstrueuses

- Portée: Corps à corps

- Type: Arme de mêlée

- Force: Utilisateur

- PA: -3

- Dégâts: D3

Capacités Spéciales:

- Maître du Culte: Toutes les unités Cultes Genestealers à 6" peuvent relancer les jets de touche de 1.

- Infiltration: Peut se déployer n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" d'une unité ennemie.

Primus

Mouvement: 6"  

Capacités de Combat:  

- CC: 2+  

- CT: 3+  

- Force: 4  

- Endurance: 4  

- Points de Vie: 5  

- Attaques: 3  

- Commandement: 9  

- Sauvegarde: 5+

Armes: Épée d'Os  

- Portée: Corps à corps  

- Type: Arme de mêlée  

- Force: +1  

- PA: -2  

- Dégâts: 2

Capacités Spéciales:

- Leader Inspirant: Les unités Cultes Genestealers à 6" ajoutent +1 à leurs jets de blessure au corps à corps.

Acolyte Hybride (Hybride Acolyte)

Mouvement: 6"

Capacités de Combat:

- CC: 3+

- CT: 4+

- Force: 4

- Endurance: 3

- Points de Vie: 1

- Attaques: 2

- Commandement: 7

- Sauvegarde: 5+

Armes: Tranche-Os et Éviscerator

- Portée: Corps à corps

- Type: Arme de mêlée

- Force: +2

- PA: -2

- Dégâts: D3

Capacités Spéciales:

- Infiltration: Peut se déployer n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" d'une unité ennemie.

Neophyte Hybride (Hybride Néophyte)

Mouvement: 6"

Capacités de Combat:

- CC: 4+

- CT: 4+

- Force: 3

- Endurance: 3

- Points de Vie: 1

- Attaques: 1

- Commandement: 7

- Sauvegarde: 5+

Armes: Fusil Laser, Lance-Grenades

- Portée: 24"

- Type: Assaut 1

- Force: 3

- PA: 0

- Dégâts: 1

Capacités Spéciales:

- Infiltration: Peut se déployer n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" d'une unité ennemie.

Aberrant

Mouvement: 6"

Capacités de Combat:

- CC: 3+

- CT: 6+

- Force: 5

- Endurance: 4

- Points de Vie: 2

- Attaques: 2

- Commandement: 8

- Sauvegarde: 5+

Armes: Marteau de Puissance

- Portée: Corps à corps

- Type: Arme de mêlée

- Force: x2

- PA: -3

- Dégâts: 3

Capacités Spéciales:

- Infiltration: Peut se déployer n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" d'une unité ennemie.

- Résistance Accrue: Ignore les blessures sur un résultat de 5+.

Ces cartes techniques fournissent un aperçu des statistiques et des capacités des unités principales des Cultes Genestealers. Leurs capacités d'infiltration et leur soutien mutuel les rendent particulièrement efficaces pour des attaques surprises et des embuscades, perturbant les lignes ennemies avant qu'ils ne puissent réagir.

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