Sur commande
LE FILS VENGEUR
- GW-20046
- Nouveau
16,00 € TTC
Le Fils Vengeur, premier tome de la série L'Aube de Feu par Guy Haley, plonge au cœur de la Croisade Indomitus, une vaste offensive lancée par l'Imperium pour reprendre le contrôle de la galaxie après la Cicatrix Maledictum, une faille dimensionnelle cataclysmique créée par Abaddon le Despoilé.
L'histoire suit principalement Uriel Ventris, un Capitaine des Fils de Guilliman, et ses guerriers de la 4ème Compagnie. Dévastés par la perte de leur monde natal, Ultramar, et hantés par la trahison de leur Primarque, Roboute Guilliman, ils sont déterminés à se venger sur les forces du Chaos qui ont causé tant de souffrance.
Leur périple les mène à travers des mondes en ruine et des batailles titanesques, affrontant des hordes de démons, d'Orks et d'autres ennemis implacables. Uriel et ses hommes doivent également composer avec leurs propres démons intérieurs, luttant contre le désespoir et la colère qui menacent de les consumer.
En parallèle, l'Inquisiteur Gregor Eisenhorn mène sa propre enquête sur une conspiration hérétique au sein de l'Adeptus Mechanicus. Ses investigations le mettent sur la piste d'un artefact de pouvoir immense, convoité à la fois par l'Imperium et le Chaos.
Les destins d'Uriel Ventris et de Gregor Eisenhorn se croisent alors qu'ils se rapprochent de la vérité sur la Cicatrix Maledictum et les forces obscures qui en sont à l'origine. Le sort de l'Imperium pourrait bien dépendre de leur collaboration.
Le Fils Vengeur est un roman d'action épique qui explore les thèmes de la vengeance, du sacrifice et de la rédemption dans l'univers sombre et impitoyable de Warhammer 40.000. Il offre une plongée captivante dans la Croisade Indomitus et pose les bases pour les récits palpitants qui suivront dans la série L'Aube de Feu.