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Incontournables Killzone...
Incontournables Killzone - KILL TEAMDernier article en stock
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Warhammer 40,000: Kill Team - Votre Boutique N°1 en France Rebel Forge
Découvrez chez Rebel Forge le guide complet pour Warhammer 40,000: Kill Team avec des descriptions détaillées des équipes et un rappel des règles de base. Chaque équipe Kill Team, de l'Imperium, du Chaos et des Xenos, apporte un style unique : infiltrations furtives, frappes brutales, pouvoirs psy ou attaques à distance.
Descriptions des Équipes de Kill Team
Imperium
- Clade de Chasse / Hunter Clade : Assassins de l'Officio Assassinorum, experts en missions de neutralisation furtive.
- Constellaires d'Elucia / Elucidian Starstriders : Mercenaires sous les ordres d'Elucia Vhane, spécialisés dans la récupération d'artefacts rares.
- Équipe d'Attaque Phobos / Phobos Strike Team : Space Marines en armure Phobos, maîtrisant l'infiltration et les frappes rapides.
- Escouade d’Exaction / Exaction Squad : Police impériale pour le contrôle des foules et la répression de soulèvements.
- Escouade d'Intercession / Intercession Squad : Space Marines polyvalents, efficaces en tir et combat rapproché.
- Gardes Impériaux Vétérans / Veteran Guardsmen : Soldats expérimentés, spécialisés en défense et maintien de position.
- Kasrkins : Élites de Cadia, experts en combat tactique et démolition.
- Sapeurs de la Marine Impériale / Imperial Navy Breachers : Ingénieurs de combat pour le sabotage et le déminage.
- Suite Inquisitoriale / Inquisitorial Agents : Suite d'agents spécialisés dans les enquêtes et purges au service de l’Inquisition.
Chaos
- Coterie du Warp / Warp Coven : Cultistes imprégnés de pouvoirs psy et rituels démoniaques.
- Culte du Chaos / Chaos Cultists : Fanatiques du Chaos attaquant en groupe avec des armes improvisées.
- Griffe Némésis / Nemesis Claw : Guerriers du Chaos en infiltration et assassinat.
- Impénitent / Unyielding : Renégats semant le chaos en utilisant leurs connaissances impériales.
- Légionnaires / Legionaries : Space Marines du Chaos, spécialistes en destruction lourde.
- Ravageurs Affregors / Accursed Raiders : Maraudeurs du Chaos avides de destruction.
- Varioleux Geller / Gellerpox Infected : Serviteurs de Nurgle, vecteurs de maladies et mutations.
Xenos
- Cercle Hiérotek / Hierotek Circle : Nécrons spécialistes en protection de leur technologie ancienne.
- Cibleurs / Pathfinders : T'au experts en tir de précision.
- Corsaires Néantis / Voidscarred Corsairs : Corsaires Eldars, rapides et dotés de pouvoirs psy.
- Danseurs de la Toile / Void-Dancers : Harlequins Eldars, agiles et experts en combat rapproché.
- Kommandos / Kommando Orks : Orks infiltrateurs, experts en tactiques brutales.
- Lame de Guivre / Wormblade : Eldars spécialisés dans les frappes en mêlée.
- Lames de Khaine / Blades of Khaine : Guerriers Eldars voués au dieu de la guerre.
- Main de l’Archonte / Hand of the Archon : Drukhari experts en frappes chirurgicales.
- Parenté d'Exorôdeurs / Kroot Farstalkers : Kroots mercenaires, spécialistes de la traque et reconnaissance.
- Yaegirs Hernkogs / Hernkog's Yaegirs : Les Votanns, Cogs, Kins rustiques et brutaux, spécialisés dans la récupération technologique.
Rappel des Règles de Kill Team
Structure de Tour
- Tour : Chaque joueur active une figurine à tour de rôle.
- Phase d’Initiative : Le joueur avec l'initiative active une figurine en premier.
Phases
- Phase de Commandement : Les joueurs génèrent des Points de Commandement (PC) pour activer des tactiques spéciales appelées "stratagèmes".
- Phase d’Activation : Chaque figurine peut effectuer deux actions comme se déplacer, tirer, charger, combattre au corps à corps ou capturer des objectifs.
Actions
- Mouvement : Déplacement de la figurine.
- Tir : La figurine tire avec sa ligne de vue.
- Charge : La figurine se déplace pour engager un ennemi en mêlée.
- Combat de Mêlée : Attaque en combat rapproché.
- Action d’Objectif : Action pour capturer ou contrôler des objectifs de mission.
Jets de Dés
- Toucher et Blesser : Les jets de dés déterminent la réussite de chaque attaque.
- Sauvegarde : La cible peut lancer des dés pour réduire ou éviter les dégâts.
- Blessures : Dégâts retirés des points de vie de la figurine touchée.
Stratagèmes et Points de Commandement
Les Points de Commandement permettent d’activer des capacités spéciales appelées stratagèmes pour des relances ou des actions décisives. Une gestion stratégique des PC est cruciale pour dominer chaque tour de jeu.
Objectifs et Victoire
- Scénarios : Chaque mission offre des objectifs comme contrôler des zones, éliminer des unités spécifiques ou accomplir des actions précises pour obtenir des points de victoire.
- Points de Victoire : Les points de victoire sont attribués pour les objectifs atteints, et le joueur avec le plus de points remporte la partie.
Moral et Positionnement
- Moral : Les tests de moral peuvent affecter les performances d'une équipe.
- Positionnement : Un placement stratégique des figurines maximise l’efficacité en optimisant le couvert et la portée pour limiter les dégâts reçus.
Avec ces descriptions et règles, vous êtes prêts pour Kill Team et pouvez explorer toutes les stratégies de cet univers captivant chez Rebel Forge ! Commandez dès aujourd’hui et commencez votre aventure Warhammer 40,000: Kill Team.