Sur commande
Chaos Chosen
- GW-83-93
41,00 € TTC 51,25 €
Un sombre chant funèbre accompagne un battement de tambour martial alors que les Slaves to Darkness marchent pour saccager les Royaumes Mortels au nom de l’Everchosen. Cependant, tous ces guerriers en armure ne sont pas fidèles au roi à trois yeux. Certains servent un maître plus subtil…
La Lame du Premier Prince était autrefois l’un des Varanguard d’Archaon – un champion du Huitième Cercle connu sous le nom d’Atarus. Lorsqu’il a renoncé à Archaon aux pieds du Maître des Ténèbres, il a été propulsé dans des cieux maudits ravagés par la foudre qui tourbillonnent avec les âmes des Stormcast Eternals tués, incapables de retourner à Azyr. * Là, il a été brûlé vif par cet éclairage divin, seulement pour être ressuscité par Be’lakor qui lui a insufflé ces âmes piégées.
Renaît sous le nom d’Eternus, ce guerrier paye son immortalité avec une fidélité éternelle à Be’lakor. Pourtant, ce cadeau peut être arraché au soi-disant seigneur des traîtres aussi rapidement qu’il a été conféré – alors Eternus mène une campagne désespérée pour satisfaire son maître, utilisant des espions et des agents secrets pour faire avancer le plan de Be’lakor d’usurper Archaon en tant que Grand maréchal exalté de l’Apocalypse.**
Ceux qui ne sont pas attirés par ses paroles anormalement persuasives sont mis à mort au combat. Au sommet du puissant Drakocephalus, vêtu d’une armure dépouillée des couleurs de l’Élu et armé d’un glaive mortel et d’un fléau crânien, la Lame du Premier Prince écrase quiconque s’opposerait à la volonté de son Maître des Ténèbres.
Si par une tournure du destin, Eternus est tué, il renaît dans l’immonde linceul de la tempête des Cieux maudits de Be’lakor avant de revenir dans une explosion d’énergie d’obsidienne, ses veines crépitantes d’éclair noir une parodie cruelle des guerriers choisis par Heldenhammer.